Comment installer les fichiers DLL

Le problème le plus courant qui se produit lorsque vous ne parvenez pas Ă ouvrir un fichier DLL est fort curieux – manque d’application installĂ©e sur votre appareil. La solution est très simple, il suffit de choisir et d’installer un logiciel de service DLL de la liste que vous trouverez sur ce site. Une fois l’installation terminĂ©e, l’ordinateur doit automatiquement associer le logiciel que vous avez installĂ© au fichier DLL que vous ne pouvez pas ouvrir.
- Scannez votre système avec un antivirus ou un outil de nettoyage pour vraiment ĂŞtre sur que l’erreur ne vient pas d’une infection quelconque.
- La démarche pour connaître la version d’un fichier DLL est assez simple, malgré le fait que certains utilisateurs pensent que cela puisse être complexe.
- De cette façon, la routine de désinscription nettoiera les paramètres existants, ce qui est souvent utile lors de la réinscription.
Cet exemple ne correspond pas Ă l’entrĂ©e en orange. Les widgets vous permettent de rester informĂ© sur les sujets qui vous intĂ©ressent. Windows 11 les active par dĂ©faut, mais vous n’êtes pas obligĂ© de les conserver. Et comme vous pouvez personnaliser le système d’exploitation Ă votre guise, vous pouvez les activer et les dĂ©sactiver quand vous le souhaitez. Cependant, peu de gens les trouvent utiles ou attrayants, et si vous ĂŞtes dans ce https://windll.com/fr/dll/microsoft-corporation/appvisvsubsystems32 cas, vous vous demandez peut-ĂŞtre comment les dĂ©sactiver. Puis on crĂ©e dans la sous-clĂ© «defrag» une autre sous-clĂ© appelĂ©e «command» dans laquelle on inscrit comme donnĂ©e le chemin absolu du programme de dĂ©fragmentation de disque dans la valeur chaine. Dans la sous-clĂ© «HKCRDriveshell» on crĂ©e une autre sous-clĂ© appelĂ© «defrag» dans laquelle on va inscrire la donnĂ©e «Cheval&DĂ©fragmenteur» comme valeur chaine.
Supprimer erreur cbfsMntNtf4
DiffĂ©rents types d’erreurs d’exĂ©cution dĂ©pendent de diffĂ©rentes causes. Recherchez le nom du dossier dont vous venez de vous souvenir. Dans l’onglet GĂ©nĂ©ral, il y avoir un emplacement cible ou un emplacement de fichier (ou quelque chose de similaire, je’ne suis pas sĂ»r, puisque je’tape ceci Ă travers mon tĂ©lĂ©phone). DĂ©marrez le DĂ©marrer (Jeu de mot prĂ©vu ? ? Peu importe). […]Il permet Ă©galement de crĂ©er facilement des menus DVD pour faciliter la navigation.
Cependant, si vous utilisez l’Ă©dition Windows 10 Famille et que votre système n’est pas Ă©quipĂ© de l’Ă©diteur de stratĂ©gie de groupe local, ignorez cette mĂ©thode. La première chose Ă faire est d’ouvrir les images avec une autre application similaire. Cette mĂ©thode simple est très efficace, car votre ancien logiciel de visualisation d’images peut tout simplement ne pas fonctionner correctement après une mise Ă niveau Windows.
Si vous ne parvenez pas à télécharger ni à installer iCloud pour Windows 11 ou version ultérieure
Faites glisser le fichier DLL de votre bureau vers le dossier system32. Dll sont généralement situés , ce qui en fait le système «bibliothèque ».